Lettre d’information

meta

Développer l’autonomie et l’insertion professionnelle des jeunes parisiens de 16 à 25 ans

Raphaël Wintrebert : nouveau Directeur Général Adjoint chargé de l’activité

Raphaël Wintrebert : nouveau Directeur Général Adjoint chargé de l’activité

Lors du séminaire interne salariés du jeudi 28 juin 2018, le Directeur Général Thierry Jarlet a annoncé la prise de poste, le 6 août prochain, de Raphaël Wintrebert en tant que Directeur Général Adjoint Chargé de l’activité à la Mission Locale de Paris.

Sociologue de formation, enseignant à l’université Paris Descartes pendant 9 ans, Raphaël Wintrebert fut notamment Directeur de la Mission Locale Régionale de Guyane puis, plus récemment, directeur de la Mission Locale Argenteuil Bezons.

Ses différents postes mais également ses publications font de lui un spécialiste des politiques de jeunesse, de l’insertion et de la formation professionnelle, mais aussi du management et de la conduite du changement. Il attache ainsi une grande importance aussi bien à l’évolution des modes de vie des jeunes qu’à l’évolution des pratiques professionnelles permettant de mieux les informer / orienter / former / accompagner. Vous pourrez trouver davantage d’informations sur son profil en cliquant ici : https://www.linkedin.com/in/observatoire/