Lettre d’information

meta

Développer l’autonomie et l’insertion professionnelle des jeunes parisiens de 16 à 25 ans

Communiqué de la Mission Locale de Paris suite aux attentats du vendredi 13 novembre 2015

La Mission Locale de Paris partage le deuil national décrété par le Président de la République et présente ses condoléances aux familles des victimes et à leurs proches.

Comme dans l’ensemble du pays, les salariés, les bénévoles et les jeunes reçus par les conseillers de la Mission Locale de Paris ont observé une minute de silence lundi midi.

Des dispositifs particuliers et exceptionnels seront mis en place dans les prochains jours à destination des agents d’accueil, des conseillers et des jeunes, accompagnés ou non, qui franchiront les portes de la Mission Locale de Paris.

Association et actrice majeure du service public de l’emploi, la Mission Locale de Paris reçoit oriente et accompagne chaque année 25 000 jeunes de 16 à 25 ans. A chacun, elle rappelle son attachement fort aux valeurs de la République: Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité. Chaque jour, par ses actions, son éthique, le travail de ses personnels pour l’insertion sociale et professionnelle des jeunes parisiens, elle s’efforce de les mettre en pratique.